En 1983, le concours pour la construction à Paris du Centre International de la Communication est remporté par un architecte danois, un inconnu. Les coûts dépassent un milliard, le chantier est énorme et l'objet d'intenses jeux d'influences.
Film2025 français-américain de Richard Linklater Avec: Guillaume Marbeck
Pas de photo
, Zoey Deutch
Pas de photo
, Aubry Dullin
Pas de photo
, Bruno Dreyfürst
Pas de photo
, Benjamin Cléry
Pas de photo
, Matthieu Penchinat
Pas de photo
Durée: 106 Genre: Biographie, Comédie dramatique
Dans les années 1960, Jean-Luc Godard tourne avec Jean Seberg et Jean‑Paul Belmondo son premier long métrage, « À bout de souffle », qui va bouleverser l'histoire du cinéma et devenir un emblème de la « Nouvelle vague ».
Andy perd son père, qui décède brutalement. Elle et sa soeur malvoyante sont placées dans une famille d'accueil. Elles se retrouvent ainsi sous l'autorité d'une femme ancienne psychologue, et qui pourrait être atteinte d'un trouble mental.