Film1971 français-belge de René Goscinny, Morris, Pierre Tchernia Durée: 90 Genre: Animation, Western, Comédie, Pour enfants
La caravane des pionniers s’arrête : « C’est ici que Daisy Town sera bâtie ! ». Malheureusement, une jolie petite ville de l’Ouest attire rapidement bandits et desperados. Pour faire régner l’ordre, Daisy Town fait appel (...)à Lucky Luke. Mais au moment où tout semble rentré dans l’ordre, les frères Dalton s’installent en ville et sèment la terreur chez les habitants. L’éternel combat qui les oppose au célèbre redresseur de tort reprend alors… (x)
Camille fait des ménages et habite une chambre de bonne. Elle rencontre un jeune aristocrate, très timide, bègue et émotif. Il vit dans un grand appartement qui appartient à sa famille, et le partage avec Franck, un cuistot.
Le gendarme Cruchot est muté à St-Tropez avec un galon de plus. En arrivant, il se montre d’emblée d’une intransigeance qui étonne ses subalternes. Sa fille éblouie par le luxe de St-Tropez, pour se faire accepter par (...)ses fils à papa de l’endroit, se fait passer pour la fille d’un richissime Yachtman. Pendant ce temps, Cruchot fait la chasse aux nudistes... (x)
La brigade de Saint-Tropez, commandée par le Maréchal Cruchot, a été désignée pour représenter la France au Congrès International de Police à New-York...
En 79, Milo est un esclave celte d'origine anglaise qui doit se battre comme gladiateur dans les arènes de Pompéi. Si il survit, il pourra racheter sa liberté. Parallèlement, le mont Vésuve est en train de retrouver une activité volcanique.
Jean-Marc est une chef d'entreprise carriériste, un égoïste qui ne pense qu'à lui. Alors qu'il se rend en voiture au mariage de sa fille dans le midi, il rencontre par hasard Marie, une jeune femme idéaliste.
Zef et Roni sont deux frères que tout oppose. Roni est un homme d'affaire qui aime le clinquant, et Zef un violoniste branché religion. Leurs divergences sont exacerbées lorsque Roni marie sa fille au même moment que Zef enterre sa femme.
C’est l’histoire d’un mec, Loulou Dupin, qui abandonne son tire-fesses de Courchevel pour prendre possession de l’appartement parisien que lui a légué sa grand-mère. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que (...)deux charmantes jeunes filles y habitent et que les placards renferment dynamite, nitroglycérine et armes diverses ! De fil (électrique) en aiguille (de bombes à retardement), Loulou voyagera jusqu’aux temples incas du Yucatan ! (x)