Riley, mère de famille, voit son mari et sa fille se faire tuer par les membres d'un gang. Elle peut identifier les tueurs, mais la justice, corrompue, ne va pas les condamner. Quelques années plus tard, les meurtriers sont retrouvés morts.
Dans un futur proche, le suicide est interdit. Des puces placées sous la peau permettent de savoir si les individus ont des idées noires. Un flic en dépression se balade dans les quartiers interlopes de Taipei pour accomplir une vengeance.
Ben et Marion se rencontrent grâce l'application Tinder et ont tout de suite une relation sexuelle. Dans la foulée, ils décident de partir en vacances ensemble, malgré les avis de leurs proches : cela peut être une façon abrupte de se découvrir.
Sur la Côte d'Azur, Joséphine, une aventurière glamour, rencontre Penny, une australienne moins expérimentée et qui n'a pas la même classe. Celle-ci lui demande de la former : elle pense qu'ensemble elles peuvent faire (...)de grandes choses. Joséphine finit par accepter d'être son mentor. Elles jettent leur dévolu sur un riche texan qui veut épouser Joséphine. Elles réussissent à le faire renoncer tout en gardant le bague de fiançailles. Et poursuivent le même stratagème avec d’autres. Quand Penny réclame sa part, Joséphine refuse. (x)